Copilot pour Teams, votre assistant IA pour rechercher, suivre, générer, résumer, synthétiser à partir de tout le contenu de vos conversations, de vos fichiers, de vos canaux, de vos publications et de vos réunions grâce à la barre oblique de Contexte IQ « / » et aux brouillons Copilot.
Démarrer avec Copilot dans Teams
Copilot travaille avec vous pour rassembler les données de vos documents, présentations, e-mail, calendrier, notes et contacts dans Microsoft Teams. Recherchez et utilisez des informations contenues dans des documents ou perdues dans des conversations, et effectuez les tâches d’une toute nouvelle façon grâce la puissance de l’IA.
- Accédez à Conversation sur le côté gauche de Teams.
- Sélectionnez Copilot en haut de votre liste de conversations Teams.
- Dans la conversation Copilot, tapez votre invite. Par exemple :
- Résume mes messages récents non lus de /[une personne].
- Que s’est-il passé lors de ma dernière réunion ?
- Suis et/ou résume les conversations non lues.
- Rédige un message indiquant que le contrat présent en pièce jointe du mail /[email] doit être approuvé.
- Sélectionnez Envoyer.
- Une fois que Copilot génère une réponse, sélectionnez les sources pour comprendre comment la réponse a été mentionnée. Le contenu généré par l’IA peut être incorrect, de sorte que les sources sont fournies pour votre révision lorsque cela est possible.
Copilot dans les réunions
Copilot peut résumer les points clés de discussion, résumer qui a dit quoi, suggérer des éléments d’action et répondre à toutes les questions que vous avez, le tout en temps réel pendant ou après une réunion (la transcription est requise pour utiliser Copilot dans les réunions).
En savoir plus sur l’utilisation de Copilot dans Teams.
Réécrire et ajuster les messages
Utilisez Copilot pour affiner vos messages et améliorer votre communication (et votre collaboration) avec votre équipe. La zone de composition inclut Copilot pour vous aider à réécrire et à modifier les messages de conversation et de canal, et à adapter le ton et la longueur partout où vous communiquez dans Teams.
En savoir plus sur l’utilisation de Copilot dans les messages.
Copilot dans les conversations et les canaux
Copilot dans les conversations Teams vous permet de vous informer en passant rapidement en revue les points principaux, les éléments d’action et les décisions sans avoir à parcourir les longs fils de conversations. Sélectionnez Ouvrir Copilot dans le coin supérieur droit de la conversation. Vous verrez l’icône Copilot.
En savoir plus sur l’utilisation de Copilot dans les conversations et les canaux.
Suivi et notes
Dans les conversations Teams, les notes générées par l’IA fournissent un résumé à jour des informations importantes organisées par rubrique au fur et à mesure de la conversation, y compris les décisions clés, les éléments d’action et les questions ouvertes à résoudre. À mesure que la discussion se poursuit, les notes générées par l’IA sont automatiquement mises à jour pour refléter les statuts actuels de la conversation dans un format bref et numérisable (la Préversion publique de Microsoft Teams doit être activée au niveau de l’Administration).
En savoir plus sur le suivi et les notes.
Important : le système a été conçu pour imiter la communication humaine naturelle, mais la sortie générée peut être imprécise, incorrecte ou obsolète. Utilisez les icônes Pouce vers le haut et Pouce vers le bas pour nous indiquer ce que vous aimez ou n’aimez pas pour améliorer votre expérience.
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